Parutions de la semaine – 22/02/2016

Chaque dimanche, je vais faire un point sur les sorties de la semaine qui m’intéressent, en m’aidant du Livres Hebdo si j’arrive à l’avoir à temps ou en allant sur les sites des éditeurs que je suis. Cette année, il y a du changement : je ne vais mettre que les couvertures, et en légende un lien vers l’éditeur pour que vous puissiez découvrir les résumés, ou vers mon article si j’en ai fait un ! Quand je ne trouve rien sur le site de l’éditeur, je vous renvoie sur celui de ma librairie préférée !

3 thoughts on “Parutions de la semaine – 22/02/2016

  1. D’après la couverture, plusieurs livres que tu présentes me plaisent bien : le carnet mystérieux, pretty girls, la proie du papillon et les silences de la guerre. Je vais faire quelques recherches pour confirmer ou non ces tentations.
    J’ai lu Rose et la Tour que je n’ai pas apprécié… Je connais l’auteure Karen Rose…
    Je te souhaite une bonne découverte et de bonnes lectures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.