Challenge 2#2 – Rush

RushSi vous aimez Fifty Shades ou encore les séries chez Hugo Roman, je pense que vous trouverez votre bonheur ici (en un peu mieux même !).

Effectivement, on trouve beaucoup de similitudes avec Cinquante nuances : le jeune entrepreneur riche, adepte de SM soft cette fois, qui fait signer un contrat à une jeune femme à qui il offre un travail. En revanche, pour le plus grand bonheur du lecteur, l’héroïne n’est pas complètement débile, c’est une fille (elle s’appelle Mia) qui a vécu avant de rencontrer Gabe, et qui n’a pas le côté « oie blanche » de la célèbre trilogie.

Et j’ai plutôt apprécié ce titre ! Pour plusieurs raisons :

– ça a beau être un premier tome, les deux autres sont consacrés aux associés de Gabe, Jace et Ash, donc on sent que l’histoire ne va pas durer sur 1 500 pages

– l’histoire de cette jeune femme, Mia, qui décide de sortir avec l’un des meilleurs amis de son frère est certes plutôt convenue, mais assez bien amenée. On a envie de savoir la suite et c’est une histoire qui se tient, donc plutôt agréable à lire.

– les deux associés de Gabe, Jace et Ash, sont fort sympathiques, et on a envie de les retrouver dans les prochains tomes et d’en savoir plus sur eux.

Une romance que j’ai bien appréciée, et dont je lirais la suite avec plaisir !

Rush, À fleur de peau tome 1, Maya Banks, Milady, 2013

Printemps_OK

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.