Tout est sous contrôle (sauf toi !) – NetGalley

Tout est sous contrôle (sauf toi !)

Une romance contemporaine pétillante et avec laquelle on passe un bon moment !

Elle mène une vie bien réglée. Il ignore complètement les règles.

Certes, à vingt-cinq ans à peine, Ruthie ne vit que pour son travail et n’a ni fiancé ni vie sociale.
Certes, elle passe ses journées entourée de personnes dont l’âge avoisine les quatre-vingt-dix ans.
Mais Ruthie va bientôt devenir manager du village pour seniors de luxe où elle officie, et sa vie lui convient parfaitement. Son emploi du temps est calé sur des semaines, ses journées sont millimétrées, et elle sait que tout est sous contrôle. Du moins le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle rencontre Teddy. Ce biker tatoué des pieds à la tête a besoin d’un toit, et son père, le propriétaire des lieux, lui permet de loger avec les employés à condition qu’il donne un coup de main. Ruthie se serait bien passée de cet élément perturbateur qui, du jour au lendemain, devient à la fois son «  collègue  » et son voisin. D’autant que, si le physique très avantageux de Teddy s’avère utile pour négocier avec les résidentes, il devient vite une menace pour sa propre tranquillité mentale…

Pour qui : Pour celles et ceux qui aiment les personnages de personnes âgées truculents, comme les pensionnaires du village pour seniors de Ruthie !

***

Mon avis : C’était exactement le moment qu’il me fallait au moment où il le fallait ! Ruthie travaille dans une résidence pour seniors de luxe, dans un parc immense peuplé d’une espèce protégée de tortues, et la jeune femme se plie en quatre pour le bien-être des pensionnaires durant les congés de sa boss. Les pensionnaires justement, de truculentes vieilles dames qui n’ont pas leur langue (ni leurs yeux !) dans leur poche, notamment Renata et Aggie. Elles veulent disposer d’un homme au physique avantageux qui doit faire exactement ce qu’elles veulent, et bizarrement, les derniers volontaires sont tous partis en courant ! Ruthie désespère un peu de leur trouver quelqu’un, lorsque Teddy, le fils du propriétaire des lieux, se voit imposé par son père dans la résidence. Il est sommé d’aider Ruthie et son assistante, Mélanie.

C’est ainsi que le jeune homme fait irruption dans la vie de Ruthie… Et ne va pas la laisser indifférente !

J’ai trouvé cette histoire charmante, les personnages sont bien campés, et le cadre est assez original. On passe un bon moment de lecture, certaines scènes sont truculentes, bref, une bonne romance !

***

En bref : À découvrir !
***
Les infos pratiques : Tout est sous contrôle (sauf toi !), Sally Thorne, Harlequin, 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.