Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers – NetGalley

Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l'univers

Une courte romance assez passe-partout.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !

Pour qui : Pour celles et ceux qui veulent une romance d’été qui se déroule dans le cadre du travail. 

***

Mon avis : L’humour est la marque de fabrique de Louisa Meonis, et même si de temps en temps c’est un peu amené avec des gros sabots, on sourit souvent. Hope et Mathieu s’entende très bien (surtout au lit (et pas que)). Leur credo : ils ne connaissent pas le nom de famille de l’autre, ni leur profession. Et tout se passe parfaitement entre eux, jusqu’à ce que lors d’une réunion impromptue, Hope apprenne que :

1- Elle n’a pas la promotion promise et rêvée.

2- Que Mathieu est son nouveau patron.

Bizarrement, cette nouvelle situation est bien loin de la faire rêver. Et elle va tout mettre en oeuvre pour avoir ce qu’elle veut : le poste, et le mec ! J’ai apprécié que Hope ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu’elle ne se prosterne pas devant Mathieu sous prétexte qu’il a un poste supérieur au sien. Leur relation est plutôt équilibrée, ce qui est fort bienvenu.

Comme d’habitude sur ce genre de roman court, je reste frustrée par la rapidité de lecture. Sitôt installée dans l’atmosphère du roman, c’est fini ! En revanche, si vous cherchez une histoire à lire rapidement, pendant un trajet ou un soir, c’est la longueur parfaite.

***

En bref : Une romance sympa si vous avez envie d’une histoire rapide et sans prise de tête.
***
Les infos pratiques : Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers, Louisa Meonis, Harlequin, 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.