Bilan 2021

Voici le bilan de mes lectures en 2021, mois par mois. Ce ne sont pas moins de 148 livres lus cette année !

Janvier : 14 livres lus

Des titres qui m’ont fait passer de bons moments de lecture ce mois-ci : L’autre Melle Bridgerton, The Lost Apothecary, The Violonist of Auschwitz.

Grâce à NetGalley, j’ai eu la chance de lire Séduite par le marquis, Aux ordres du prince, Angry God.

Je continue cette année sur ma lancée de lire au moins 5 livres de ma « vieille » PAL. Pari réussi ce mois-ci ! 6 livres sont sortis de mes étagères. J’ai lu Colette et Jacques, L’autre Melle Bridgerton, Le premier jour du reste de ma vie, Oxygen, Buveurs de vent, Lady Phoebe.

Février : 15 livres lus

Des titres qui m’ont fait passer de bons moments de lecture ce mois-ci : Antonia, Rivage de la colère, What she left behind, La chronique des Bridgerton, La nuit italienne.

Grâce à NetGalley, j’ai eu la chance de lire Le petit café des grands romantiques et Une valse avec le scandale.

Je continue cette année sur ma lancée de lire au moins 5 livres de ma « vieille » PAL. Pari réussi ce mois-ci ! 5 livres sont sortis de mes étagères. J’ai lu À un détail près, Rivage de la colère, La première fois, c’était quand même plus marrant, Les incroyables aventures des soeurs Shergill, Pretty Wife.

Mars : 11 livres lus

Petite panne de lecture, du mal à m’en remettre. Mais un titre à lire : Filles du vent.

Grâce à NetGalley, j’ai eu la chance de lire Un gentleman à son goût, L’amour n’existe que dans les romances (ou pas !), I will be your Romeo.

4 livres de ma « vieille » PAL sont sortis de mes étagères. J’ai abonné Et nos amours. Et j’ai lu Pour l’amour d’un naufragé, L’ickabog, Ne te sens pas obligé de me lire simplement parce que je suis morte.

Avril : 15 livres lus

Pas mal de belles lectures ! The Girl who escaped from Auschwitz, La soeur disparue, Laisse tomber la neige, The Museum of broken promises. 

Grâce à NetGalley, j’ai eu la chance de lire Les hommes virils lisent de la romance, Toi, tu ne m’échapperas pas

6 livres de ma « vieille » PAL sont sortis de mes étagères. Et j’ai lu Laisse tomber la neige, Le sac, Le miracle de Corbin Wale, Le Noël de toutes les promesses, La magie de Noël, J’aime Hollywood. 

Mai : 15 livres lus

Des lectures intéressantes et complètement différentes : Promis, on reste amis !, Un beau désastre, Un peu plus d’amour que d’ordinaire, Elianne, Park Avenue Summer, A splendid ruin, Le vent nous portera

Grâce à NetGalley, j’ai eu la chance de lire Promis, on reste amis !, L’oubliée de Thornwood, Mon voisin est un ours (un poil agaçant), Un peu plus d’amour que d’ordinaire, My fucking boss, Embrassons-nous sous les étoiles

3 livres de ma « vieille » PAL sont sortis de mes étagères. Et j’ai lu Park Avenue Summer, Tentation au manoir, Le vent nous portera.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.