Troublée par le duc – NetGalley

Une femme qui travaille ? En voilà une drôle d’idée !

Se mettre au service du duc de Hadlow était la seule possibilité d’Eliza à la mort de son époux. Grâce à cette fonction de secrétaire, elle peut désormais subvenir aux dépenses de sa famille. Mais cet homme, aussi énigmatique qu’outrecuidant, vient aujourd’hui de lui demander sa main, faisant fi de leurs différences de rang. Une demande qu’elle ne peut que décliner, même si leurs baisers ardents, au goût d’interdit, lui brûlent encore les lèvres…

Pour qui : Pour celles et ceux qui aiment les héroïnes qui défendent leurs intérêts.

Mon avis : J’ai apprécié Eliza, cette jeune veuve et mère d’une petite fille, qui doit travailler pour subvenir à ses besoins. Et quoi de mieux qu’un poste de secrétaire ? En tout bien tout honneur bien sûr… Sauf que l’entourage du duc jase à propos de la présence de cette jolie femme, et doute de ses capacités de comptable et gestionnaire. Eliza aura à coeur de les détromper en prenant une part active dans les décisions du duc, notamment concernant ses investissements, mais lutter contre son attirance pour lui est de plus en plus difficile.

Hadlow quant à lui a un côté presque autiste. Il est d’une franchise désarmante, disant exactement ce qui lui passe par la tête sans songer aux codes sociaux. De toute façon, il est duc, il sait qu’on ne peut rien lui reprocher, étant au-dessus des autres, alors pourquoi s’embarrasser de ronds de jambe ? J’aime bien ses héros asociaux, qui ne se conforment pas pour une raison ou une autre aux règles édictées par le grand monde.

En bref : Un joli couple pour une romance intéressante !

Les infos pratiques : Troublée par le duc, Megan Frampton, Harlequin, 2019

NetGalley

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.