Ni mariée ni enterrée 3 – NetGalley

La fin !

Après avoir affronté les insectes thaïlandais et le chaos indien, Georgia ne pensait vraiment pas qu’elle ferait la plus terrifiante des découvertes dans le confortable appartement du centre de Manchester qu’elle partage avec Ben, le nouvel homme de sa vie. Une découverte qui prend l’apparence innocente d’une bague – ou plutôt d’un sublime solitaire que Georgia trouve par hasard, bien caché au milieu d’une pile de vêtements. Après un premier échec, est-elle prête à sauter le pas une nouvelle fois  ? Georgia n’a pas le temps de se poser la question  : Ben et elle s’apprêtent à décoller pour deux semaines de soleil, de tourisme et d’aventure au Chili… un cadre de rêve pour une demande en mariage.

Pour qui : Pour celles et ceux qui ont aimé le premier tome et le second.

Mon avis : Un producteur propose à Ben et Georgia de participer à une espèce de Koh Lanta (bien moins rude). L’idée est de rassembler plusieurs couples, avec la spécificité que chacun travaille avec son conjoint. Tout ce petit monde est envoyé au Chili, et doit faire face à une série d’épreuves, les gagnants remportant un gros chèque. Et pour gagner, il va falloir faire confiance à sa moitié, ce qui n’est pas toujours évident ! Surtout que Georgia est persuadé que Ben va faire sa demande… Et comme d’habitude, elle est toujours aussi maladroite, pour notre plus grand plaisir.

Et il faut dire qu’il lui arrive toujours des tas d’embrouilles (ça doit être fatigant d’être elle !). On apprécie de voir davantage Ben (absent pendant une grande partie du tome 2), à la fois pour ses qualités mais aussi ses défauts (qui le rendent un peu moins mannequin-Abercrombie-parfait). La galerie de personnages qui les accompagne est jouissive, avec des personnalités un peu caricaturales mais qui font sourire.

Au final un tome qui ne me fait pas regretter d’avoir continué la série.

En bref : Une trilogie qui finit avec un tome original !

Les infos pratiques : Ni mariée, ni enterrée tome 3, Grandir (sans doute), Katy Colins, Harlequin, 2017

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s