Unie au Highlander – NetGalley

Une héroïne pleine de courage, un héros un peu plus en retrait pour une romance agréable !

« Est-ce l’accueil que vous réservez à votre épouse ? »
Arran est sans voix. La femme radieuse et sûre d’elle qui se tient devant lui est-elle bien Margot ? Où est passée l’oie blanche rebutée par les mœurs écossaises, celle qui a fui juste après leur mariage pour retourner chez son père à Londres ? Trois ans sans un mot d’elle, sans un signe de vie, hormis les nombreuses dépenses à sa charge… et voilà qu’elle est subitement de retour, prétendant vouloir sauver leur mariage et – sait-elle que c’est son point faible ? – fonder une famille. Que cache ce revirement soudain ? Arran n’a pas l’intention de lui accorder sa confiance, et il compte lui mener la vie dure jusqu’à ce qu’elle dévoile son jeu…

Pour qui : Pour celles et ceux qui ont envie d’Écossais virils !

Mon avis : Le gros point fort de cette romance, c’est Margot. Jeune épouse à tout juste dix-huit ans d’un Highlander un peu brut de décoffrage, obligée d’aller s’enterrer au fin fond de l’Écosse alors qu’elle n’a jamais quitté Londres et les bals, c’est un changement énorme pour la jeune femme. Ce qui explique ses prises de bec avec son mari, et son départ, son retour au bercail. Pourtant trois ans plus tard, c’est d’elle-même qu’elle décide de retourner auprès de celui qu’elle a épousé. Que s’est-il passé dans ce laps de temps ? Et où est donc passée la jeune fille timide, métamorphosée en femme de caractère ?

Voici une nouvelle série qui ravira les fans du genre ! Pour ceux qui cherchent des romances historiques un peu plus originales, ils risquent d’être un peu déçus, mais on passe un agréable moment aux côtés d’Arran et Margot. L’histoire est un peu inégale de temps en temps, mais les personnages rattrapent vraiment l’action.

En bref : Une romance sympathique.

Les infos pratiques : Unie au Highlander, Julia London, Harlequin, 2017

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s