Crush – NetGalley

Si ça n’avait pas été une lecture NetGalley, je l’aurais sans doute abandonnée…

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Pour qui : Pour personne !

Mon avis : Il est rare que je fasse des avis très négatifs, mais là je ne peux pas faire autrement : je n’ai rien aimé ! Ni les héros, ni les situations, ni l’intrigue, ni la plume… C’est dégoulinant à souhait de jetaimemoinonplus, le début n’est pas clair du tout pour ceux qui n’ont pas lu les précédents tomes, rajoutez à ça des personnages qui ont des « dons » (type télépathie), c’est une espèce de gloubiboulga dans lequel je ne suis absolument pas rentrée. Une déception !

En bref : Non non et non !

Les infos pratiques : Crush, Maya Banks, Harlequin, 2017

NetGalley

Publicités

One thought on “Crush – NetGalley

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s