Clash 2 − NetGalley

La suite que j’attendais !

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Pour qui : Pour les amateurs de relations tempétueuses !

Mon avis : L’avocat plein aux as et la petite délinquante… On pense que ça va donner une romance bancale, et pourtant Jay Crownover arrive à rendre l’histoire censée ! Avett a les cheveux roses, des tenues pas toujours conventionnelles et la langue bien pendue. Quaid ne jure que par ses costumes et son appartement de luxe. Comment les deux se sont-ils rencontrés ? Tout simplement parce qu’Avett a été arrêtée avec son compagnon la main dans le sac. On lui impose un avocat, qui n’est autre que Quaid… Et voilà !

Mais la jeune femme n’a que faire des effets de manche de Quaid. Ce qu’elle veut, c’est sortir de la spirale infernale dans laquelle elle est. Elle en a assez des mauvais choix, des décisions ratées et des rencontres qui ne mènent à rien. Quaid quant à lui a bien l’intention de séduire sa belle collègue… mais la place est prise !

Bref, tout cela démarrait plutôt mal, mais les étincelles entre les deux sont quand même là. Et on suit nos deux héros avec beaucoup de plaisir.

En bref : On en veut encore !

Les infos pratiques : Clash 2, Passion coupable, Jay Crownover, Harlequin, 2017

NetGalley

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.