Grace Kelly, l’amour et moi − NetGalley

Fin de cette trilogie aux couv pop !

Après avoir vu Audrey Hepburn sortir de l’écran et apparaître comme par magie dans son petit appartement de Londres, Libby Lomax n’est pas (vraiment) surprise de trouver la blonde la plus célèbre d’Hollywood lovée dans son canapé Chesterfield, enveloppée dans sa fourrure blanche et parfumée d’une touche de Chanel N°5… Il ne faut pas sept ans de réflexion à la jolie blonde pour s’habituer à cette situation loufoque et pour décider que Libby, en plus d’être sa nouvelle coloc, sera aussi sa best friend ever

Pour qui : Pour celles et ceux qui aiment les fins positives !

Mon avis : Attention, ce tome-ci est bien le dernier (Marilyn est le second).

Cette fois, c’est la très chic Grace Kelly qui se retrouve sur le canapé. Et pas à n’importe quel moment de sa vie, non, le jour de son mariage, en grande tenue ! Libby n’est pas sortie de l’auberge avec ses stars qui viennent lui rendre visite à n’importe quel moment. Mais là, l’heure est grave, il est temps pour elle de trouver l’Homme avec un grand H, puisque Olly, son meilleur ami dont elle est tombée amoureuse, est pris. Elle attend donc de tomber sur celui qui fera à nouveau vibrer son coeur. Et elle va tomber dessus au sens propre comme au figuré ! Il est beau, intelligent, parfait. Mais…

On retrouve avec plaisir les personnages, et on fait la connaissance d’autres. Libby s’affirme un peu plus, que ce soit dans son travail ou dans sa vie personnelle, pour notre plus grand plaisir. Sa mère et sa soeur sont toujours aussi caractérielles, mais on arrive à mieux les comprendre et à (presque) les excuser.

En bref : La fin d’une trilogie plutôt déjantée et agréable à lire !

Les infos pratiques : Grace Kelly, l’amour et moi, Lucy Holliday, Harper Collins, 2017

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s