Les filles de la mariée − NetGalley

Une jolie romance sur fond de mariage !

Optimisme ? Résilience ? Renoncement ? En ce qui concerne le grand amour, Rachel, Sienna et Courtney ne savent plus très bien à quoi s’en tenir… Contrairement à leur mère, qui est sur le point de se marier !

Ses trois filles, Maggie les aime à la folie. Depuis le décès prématuré de son mari, il y a plus de vingt ans de cela, elles sont ce qu’il y a de plus important pour elle. Mais aujourd’hui c’est à son tour d’être au centre de toutes les attentions. Car elle se marie ! Pour l’organisation, elle sait qu’elle peut compter sur ses filles : robe, traiteur, déroulement de la cérémonie, elles veilleront à ce que tout soit absolument parfait.

Leur mère, Rachel, Sienna et Courtney la chérissent plus que tout au monde. Aussi, pour son mariage, elles ne laisseront rien au hasard et lui offriront LA cérémonie de ses rêves. L’occasion pour elles de mettre un peu d’ordre dans leur vie, qui est loin d’être idéale… Mais, si leur mère a finalement réussi à retrouver le bonheur, leur tour ne saurait tarder !

Pour qui : Pour celles et ceux qui aiment les romances mêlant relations familiales et remises en question !

Mon avis : Une romance que j’ai bien appréciée, et pour plusieurs raisons. Nos trois héroïnes d’abord, trois soeurs à la fois proches et on ne peut plus différentes. Rachel, l’aînée, divorcée et mère d’un jeune ado, n’arrive pas à oublier Greg, son ex-mari. Sienna, la seconde, a déjà brisé à deux reprises ses fiançailles, mais là, avec David, tout s’annonce pour le mieux. N’est-ce pas ? Courtney enfin, qui a toujours été vue comme la petite dernière, un peu attardée, qui a redoublé deux fois et dépasse tout le monde de 20 bons centimètres. Femme de ménage, elle n’arrivera pas à mieux selon ses proches. Pourtant la jeune femme, en secret, a plusieurs diplômes à son actif.

Trois soeurs donc qui vont se détester par moments, s’épauler à d’autres et, surtout, devoir faire des choix. Et leur mère par dessus le marché, qui n’est pas toujours des plus agréables.

Un petit bémol, je trouve qu’il y a beaucoup de répétitions, un peu comme si l’auteur l’avait écrit par épisodes et de temps en temps (trop souvent) décide de répéter quelque chose qu’on sait déjà.

En bref : Une romance très appréciée !

Les infos pratiques : Les filles de la mariée, Susan Mallery, Harlequin, 2017

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s