Challenge 6#1 – Dans la peau

Une romance dont le dénouement est malheureusement un peu trop attendu…

Olivia a l’art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l’espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d’Olivia volent en éclats lorsqu’elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.
Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c’est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s’éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s’annonce compliqué…

Pour qui : Pour celles et ceux qui apprécient les bad boys !

Mon avis : L’histoire est relativement commune : une jeune femme plutôt pauvre, qui vit chez sa colocataire plutôt riche, et qui s’éprend de son patron. Mais là où le récit prend un tournant un peu plus original, c’est lorsqu’Olivia se rend compte que le frère jumeau de son boss, Nash, est tout aussi attirant… Et lorsqu’elle passe une nuit d’amour avec l’un des deux, mais dans le noir complet, et qu’elle ne sait pas avec lequel, les ennuis commencent !

Ce n’est pas un mauvais roman, mais clairement, ce n’est pas le genre de livre qui reste inoubliable. En revanche, les prochains tomes peuvent se révéler plus intéressants !

En bref : Ne vous obligez pas à l’acheter si vous avez autre chose à lire…

Dans la peau, Face cachée tome 1, M. Leighton, Milady, 2014 (336 pages >> 75 km)

Tour du monde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s