Sexy boss − NetGalley

Trois romances ayant en commun de se passer dans le milieu de l’entreprise, mais un peu vues et revues…

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.
Kane Marshall
Romain de Valois
Theo Miquel

Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.
Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.
Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.
Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.

Pour qui : Pour celles et ceux qui aiment les romances très traditionnelles.

Mon avis : Un peu déçue par cette compilation. Les trois histoires ne sont pas d’une originalité folle, et les fins sont plus que fleur bleue. Mais je pense que ces romances peuvent très bien trouver leur public.

Pour arrondir ses fins de mois, Jessie sert d’appât à un détective privé. Son rôle ? Séduire des hommes mariés à des femmes ne leur faisant pas confiance. Et lorsqu’elle tombe sur Kane, elle est extrêmement attirée par lui… Mais il est marié, n’est-ce pas ?
Sorcha a vu sa carrière complètement écrasée par Romain, sur un malentendu, alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Dix ans après, quand il réclame ses services pour sa nouvelle campagne publicitaire, la jeune femme est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Heather est femme de ménage. La langue bien pendue, un peu rondelette, elle passe complètement inaperçue, jusqu’à ce que le jeune homme ait besoin d’elle pour jouer le rôle de sa petite amie.

Quant à nos trois hommes, ils sont bien sûr beaux et riches, impertinents et arrogants. Encore une fois, ce n’est pas un mauvais moment de lecture, mais on a une impression un peu datée, avec des grandes déclarations et des demandes en mariage incroyables au bout de 15 jours de non-relation.

En bref : Pas la meilleure des compilations malheureusement…

Les infos pratiques : Sexy boss, Collectif, Harlequin, 2017

NetGalley

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s