Nuit blanche à Manhattan − NetGalley

Une douce romance comme Sarah Morgan sait si bien le faire !

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Pour qui : Pour celles et ceux qui aiment les romances tellement légères de l’auteur (retrouvez-la notamment avec sa trilogie La danse hésitante des flocons de neige, La douce caresse d’un vent d’hiver et L’exquise clarté d’un rayon de lune).

Mon avis : Paige est heureuse : aujourd’hui, enfin, elle va avoir sa promotion tant méritée ! Avec ses deux meilleures amies (qui travaillent également dans la même agence d’événementiel), Eva la romantique et Frankie l’anti-romantique, elle a déjà prévu de célébrer ça le soir-même. Mais c’est sans compter sur sa s… de chef qui, en fait, la vire. Et ses deux amies aussi. Les trois se retrouvent donc le soir pour une soirée lose. Elles sont rejointes par le frère de Paige, Matt, chez qui elles logent, et par son meilleur ami, le plus que séduisant Jake. Jake, dont Paige a été amoureuse pendant des années, jusqu’à lui faire une déclaration, nue devant lui. Déclaration repoussée avec gentillesse par le jeune homme, mais la honte est encore au rendez-vous, des années après.

Pourtant c’est Jake qui incite les trois jeunes femmes à monter leur boîte. Et il va devoir leur donner un coup de main, passant ainsi plus de temps avec Paige que prévu…

Vous prenez ce livre, vous vous allongez dans un parc, au soleil, et vous êtes assuré de passer un très bon moment de lecture ! Les personnages sont attachants, la tension entre les deux héros insoutenable, New York est complètement idéalisée mais ça fait partie du charme de la romance. Les personnages secondaires semblent tout aussi intrigants, et on a hâte de les découvrir dans les prochains tomes !

En bref : Un titre qui réussit totalement ce pour quoi il a été écrit : nous détendre et nous faire du bien !

Les infos pratiques : Nuit blanche à Manhattan, Sarah Morgan, Harlequin, 2017

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s