Forbidden Love − NetGalley

Forbidden Love

Deux romans, deux héroïnes en proie avec des décisions compliquées à prendre…

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.
Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…

Pour qui : Pour ceux et celles qui aiment les héroïnes qui prennent leur destin en main.

Mon avis : On a un peu une impression de déjà-lue avec ces deux histoires, qui ont déjà été publiées et ont donc été écrites il y a quelques années. Néanmoins, elles fonctionnent plutôt bien pour passer un agréable moment sans prise de tête.

Dans la première histoire, Andi décide de s’enfuir de son mariage par la fenêtre des toilettes. La raison ? Elle se rend compte qu’elle n’est pas amoureuse de son fiancé, mais bien de celui qui doit la mener jusqu’à l’autel, le meilleur ami de son frère, Colton. Mais en escaladant les toilettes, c’est dans les bras du beau militaire qu’elle va tomber. Qu’à cela ne tienne, il accepte (plutôt ravi intérieurement en fait) de l’aider à s’enfuir. Ils ont quelques jours pour apprendre à se connaître avant de retrouver la vraie vie… C’est mignon, un peu cousu de fil blanc, on voit d’assez loin ce qui va se passer, mais c’est une lecture doudou comme on en a besoin de temps en temps.

Jillian quant à elle a connu des moments pas drôles du tout. Son mari s’est tué en voiture avec sa belle-sœur (la femme du frère de son mari). Dans son couple, ce n’était plus le paradis depuis des mois, mais cette épreuve n’est bien sûr pas évidente pour la jeune femme. Revenue dans le giron de sa famille, elle travaille sur l’exploitation viticole familiale. Mais lorsqu’elle doit faire appel à Seth, son beau-frère, pour rénover la salle de dégustation, les ennuis resurgissent… Alors encore une fois, on sait très bien où on va, c’est sans surprise, et en même temps on apprécie les personnages, même si on aimerait qu’ils soient un peu plus définis, un peu moins stéréotypés.

En bref : Deux romans sans surprise mais qui tiennent le pari de nous faire passer quelques heures de lecture pas désagréables.

Les infos pratiques : Forbidden Love, Jennifer LaBrecque, Bronwyn Jameson, Harlequin, 2017

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s