Challenge 6#1 – Pas celle que tu crois

Pas celle que tu croisUne comédie romantique comme on en veut plus souvent !

Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle finit par accepter la proposition de son patron : quitter Londres pour la ville de son enfance, Nottingham, afin d’y suivre un acteur en vogue dont elle doit écrire la biographie.
Sauf que, faute de moyens, elle doit s’installer chez son père et cohabiter avec sa sœur excentrique et définitivement insupportable. Comme si ce n’était pas suffisant, la première rencontre avec Elliot Owen, le fameux acteur, est catastrophique. Quand le destin s’acharne à ce point, il ne reste plus que deux possibilités : subir ou réagir. Alors, Edie laissera-t-elle les autres décider à sa place ou bien choisira-t-elle de leur prouver à tous, ainsi qu’à elle-même, qu’elle n’est pas celle qu’ils croient ?

Pour qui : Pour celles et ceux qui veulent retrouver une sorte de Bridget Jones qui enchaîne les maladresses !

Mon avis : Embrasser un collègue, c’est déjà attiser les potins. L’embrasser lors de son mariage avec une autre, ce n’est pas franchement l’idée du siècle ! Le patron d’Edie décide donc de la mettre un peu au vert, auprès d’un acteur célèbre, Elliot Owen. Et là, ça va encore déraper !

On suit les personnages avec beaucoup de plaisir et d’humour. C’est frais, c’est attachant, c’est tendre, c’est émouvant, c’est parfait quand on a eu une journée un peu compliquée. On suit avec délices les (més)aventures d’Edie, et on en redemande !

En bref : Allez-y, vous êtes assurés de passer un bon moment !

Pas celle que tu crois, Mhairi McFarlane, Harlequin, 2016 (486 pages >> 75 km)

Tour du monde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s