My favorite mistake − NetGalley

Une romance fort sympathique à découvrir !

Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Pour qui : Pour celles et ceux qui apprécient les romances se déroulant dans le milieu universitaire.

Mon avis : Une romance qui change un peu, avec une héroïne jolie mais qui dort en pyjama pilou-pilou et avec un appareil dentaire ! Et qui dort dans la même chambre qu’Hunter, son colloc imprévu. L’appartement comprend en effet deux chambres et un salon, et après avoir tiré à la courte paille, c’est Taylor qui se retrouve avec le boulet. Parce que oui, c’est quand même un boulet (mais il est beau et il cuisine bien donc bon, on a envie de lui pardonner).

Alors bien sûr, nos deux héros passent leur temps à jouer à « je t’aime/moi non plus », à se mettre des tartes dans la figure (mais ça c’est plutôt drôle), mais ils sont attendrissants et l’humour est bien présent. Taylor peut être une vraie garce à certains moments, mais elle défend son territoire. Le côté « trauma » des deux me laisse un peu plus de marbre, mais n’a pas gêné ma lecture.

En bref : Une jolie romance, avec de l’humour et deux héros qu’on aimerait bien retrouver !

Les infos pratiques : My favorite mistake, Chelsea M. Cameron, Harlequin, 2017

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s