Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi – NetGalley

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

Une romance française encensée par les blogs, dont j’attendais beaucoup, et qui m’a un peu déçue.

Chloé est conseillère en voyages. Mais elle a une spécialité : elle est vraiment la pire ! Alors quand elle gagne un voyage pour aller tester un hôtel et les activités autour, alors que seuls les très bons y ont droit, elle n’y croit pas. À elle les Seychelles, l’île Maurice ou un autre endroit paradisiaque ! Et bien non, elle est envoyée… en Savoie. (Sachez que je n’ai rien contre la Savoie hein…) L’hôtel est pourri, il fait froid, elle n’a pas les tenues qu’il faut et, comble de malchance, son ex et sa fiancée sont dans la même station. Alors quand Nick, un homme qu’elle a croisé (et avec qui elle s’est disputé, sinon ce n’est pas drôle) dans le train, se fait passer pour son compagnon, elle se dit qu’il ne reste plus grand chose pour que ce soit encore plus cauchemardesque… Et pourtant…

J’ai été tellement entraînée par les autres blogueuses que je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire, mais j’ai été un peu déçue, je pense que je m’attendais à un peu mieux. Ça reste néanmoins une romance mignonne pour la fin d’année.

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, Juliette Bonte, Harlequin, 2016

NetGalley

Laisser un commentaire

