Surprise au bout du fil – NetGalley

Surprise au bout du filFaites attention la prochaine fois que vous vous trompez de numéro de téléphone !

May trouve bizarre que sa sœur lui donne rendez-vous dans l’un des bars les plus chelous de la ville. Qu’à cela ne tienne, elle est prête à tout pour l’aider. Mais lorsqu’elle arrive au bar, elle ne trouve pas sa sœur mais se retrouve au milieu d’une fusillade. Avec un chihuahua dans son sac, et des chaussures pas vraiment adaptées. Un homme imposant, tout en poils (!) vient à son secours et la met en sécurité. Mais pas n’importe où : au sein du QG des Bourbon Street Boys, une entreprise de sécurité de haut vol. Les talents de photographe de May pourraient bien trouver preneur là-bas d’ailleurs…

Et lorsque Ozzie, son grand barbu, arrive le lendemain rasé de frais, il faut dire qu’il n’est pas désagréable à regarder du tout…

C’est une romance plutôt sympathique ! Un peu tirée par les cheveux à certains moments, mais très agréable, avec des héros assez atypiques, bien construits. May est une jeune femme comme tout le monde, qui met les pieds dans le plat systématiquement et se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Elle est d’autant plus appréciable pour ça ! Idem lorsqu’elle prend ses cours de défense… Une bonne tranche de rigolade en perspective (sauf pour celui en face !).

Les personnages secondaires valent également la peine (je comprends les deux chiens dedans, alors que je ne suis pas fan des animaux). On a envie d’en savoir davantage sur eux, et on espère les retrouver dans les prochains tomes.

Une bonne lecture en perspective !

Surprise au bout du fil, Elle Casey, Amazon Publishing, 2016

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s