Amis ou amants – NetGalley

Amis ou amants ?

Une jolie romance mais j’en suis ressortie un peu frustrée !

Je m’attendais à rentrer dans une grande romance d’Emily Blaine, mais le texte était un peu trop court à mon goût (ou disons que si je l’avais su avant j’aurais peut-être apprécié davantage ce titre).

Claire est une jeune femme bien dans sa peau. Elle a autrefois travaillé avec Tyler, une rock star, mais a décidé d’arrêter pour reprendre une vie plus calme. Mais Tyler a décidé que ce n’était pas ainsi qu’il voyait la suite de leur relation, et il est prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu’elle accepte de revenir vers lui…

On se laisse prendre par cette mignonne petite romance, mais effectivement, on reste vraiment sur notre faim. On aurait aimé que l’auteur en fasse un titre à part entière et non une petite nouvelle. Néanmoins on passe un bon moment, donc n’hésitez pas !

Amis ou amants, Emily Blaine, Harlequin, 2016

NetGalley

Laisser un commentaire

