Challenge 6#1 – Laisse-moi te posséder

Laisse-moi te posséder

Une romance qui se laisse lire, mais malheureusement pas très originale…

Prenez une jeune femme, artiste, Francesca, qui vient de gagner un concours lui permettant de faire une fresque pour l’entrée d’un immeuble, et un jeune et riche (et beau…) entrepreneur, Ian, qui a lancé ce concours pour son entreprise.

Créez un jeu de pouvoirs entre les deux (surtout de son côté à lui, il ne faut pas se leurrer), et laissez poser pour voir ce que ça donne.

Les scènes de sexe sont torrides, mais la trame est vraiment très habituelle, ressemblant à tout ce qu’on peut lire du même genre en ce moment. J’attends quand même de lire les deux prochains tomes, le second ne concernant pas ce couple.

Laisse-moi te posséder, Beth Kery, J’ai Lu, 2013 (448 pages >> 75 km)

Tour du monde

Laisser un commentaire

