Top Ten Tuesday #139 – 12 juillet 2016

Top Ten Tuesday

Pour ce cent-trente-neuvième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici dix choses sur moi ! La semaine prochaine, nous verrons dix livres qui ne se passent pas aux États-Unis.

J’avais déjà un peu parlé de moi à l’occasion des Liebster Awards, je vais donc essayer de donner dix nouvelles informations !

  1. J’ai accumulé 1 200 livres dans mon appartement à Paris, mais ça, c’était avant de déménager dans plus petit. Il a fallu faire le tri !
  2. Je suis éditrice, c’est-à-dire que je suis entourée de livres toute la journée, le bonheur 🙂
  3. Le bazar s’installe toujours tout seul chez moi, je n’ai jamais compris comment il fait.
  4. Je n’aime pas parler au téléphone.
  5. Mon petit bonheur de la semaine : me poser tranquillement dans un resto un midi, toute seule avec un bon livre !
  6. J’ai un vélo d’appartement… et j’en fais !
  7. Je vis à Paris depuis bientôt dix ans, mais je viens de Bordeaux.
  8. J’ai trois neveux et une nièce.
  9. J’aime les belles histoires qui nous transportent, avec des héroïnes fortes et courageuses à la Scarlett O’Hara !
  10. J’aime l’idée que mes livres peuvent avoir des deuxièmes vies, donc je les donne, je les offre, je les transmets à des associations… et finalement j’en garde très peu de non-lus !
One thought on “Top Ten Tuesday #139 – 12 juillet 2016

Laisser un commentaire

