Challenge 6#1 – Mes amants, mon psy et moi

Mes amants mon psy et moi

Un roman décevant.

 Emily est une jeune femme en proie constante au doute et qui se demande pourquoi elle n’arrive pas à avoir de relations suivies avec un homme. Elle va régulièrement chez le psy et lui raconte sa vie. Cette partie-là du texte est originale, mais les personnages sont complètement stéréotypés (les différents amants d’Emily notamment), et l’héroïne principale n’est pas des plus sympathiques.

En bref, un titre de chick-lit qui n’a pas très bien vieilli, malgré un pitch accrocheur. Passez votre chemin !

Mes amants, mon psy et moi, Carrie L. Gerlach, Marabout, 2006 (384 pages >> 75 km)

Tour du monde

Laisser un commentaire

