Une bague au doigt – NetGalley

Une bague au doigt

Trois amies ont conclu un pacte, et chacune doit trouver l’amour…

Après Hadleigh, la première à s’être unie à l’homme de sa vie, nous retrouvons là son amie Melody. La jeune artiste habite seule avec ses trois chats (le triumvirat) et crée des bijoux. Près de dix ans auparavant, elle avait demandé Spencer, l’homme de sa vie, en mariage, mais ce dernier l’avait rembarrée. Pourtant, le soir du mariage d’Hadleigh, il est revenu vers Melody et veut lui montrer qu’il a changé. Mais la jeune femme n’est pas prête à se faire prendre une deuxième fois dans les filets du beau shérif…

C’est une romance qu’on prend un vrai plaisir à lire. L’héroïne est une femme forte, il y a une enquête policière qui met un peu de piment et, surtout, la tension avec Spencer ne tarit pas. Les deux autres héroïnes sont également présentes, on retrouve donc Hadleigh, mais également Bex (que nous suivrons dans le troisième tome).

En général dans ce titre, les héros sont plutôt bien construits, les femmes volontaires et les hommes ténébreux comme on les aime. Certains personnages sont hauts en couleurs, et on passe un très bon moment.

Une bague au doigt, Linda Lael Miller, Harlequin, 2016

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s