Troublantes retrouvailles – NetGalley

Troublantes retrouvailles

Une jolie romance comme on les aime pour passer un bon moment, même si elle n’est pas inoubliable.

Elsa est une jeune prof, mère de famille et divorcée, qui écrit des romans d’amour (sous pseudo) à ses heures perdues, pour améliorer le quotidien. Et lorsqu’un de ses romans est remarqué par un producteur, elle va devoir travailler au scénario. Jusque-là, pas de problème, mais les choses vont se corser quand on lui présente le réalisateur, qui n’est autre… que son premier amour, David. Les retrouvailles vont être animées !

Cette romance, c’est un peu « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». Elsa est l’héroïne qu’on voudrait toutes être : belle, intelligente, gentille, désirée par le plus bel acteur du moment et par son ex (et par d’autres encore), bref, on sourit gentiment en le lisant, mais le texte perd un peu de sa crédibilité. D’un autre côté, on est vraiment dans ce que la romance sait faire : nous faire passer un bon moment de détente, en oubliant les tracas du quotidien, donc le pari est tenu.

Ce livre est disponible en numérique à petit prix, donc si vous avez le blues et besoin d’un livre-doudou, même si ce n’est pas le meilleur, vous pourrez soupirer devant les beaux gosses de ces pages !

Troublantes retrouvailles, Léane Coste, Harlequin, 2016

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s