Challenge 6#1 – Dear You saisons 1 à 3

La trilogie-phare d’Emily Blaine !

 À l’origine je voulais faire un post pour chaque tome, mais pour éviter les spoils, c’est assez compliqué.

J’ai lu la saison 1 en septembre dernier, et j’ai lu les deux tomes suivants ces dernières semaines. Autant j’ai un bon souvenir du premier, autant les deux suivants m’ont semblé un peu plus faibles, avec quelques longueurs. Le dénouement est un peu précipité malheureusement.

Kathleen travaille au Peninsula, un hôtel de luxe, en tant que concierge. Très romantique, elle rêve de trouver le grand amour, et ne peut s’empêcher de lire la rubrique Rencontres du New Yorker. Une annonce la touche, et elle décide d’y répondre… Et alors que commence une correspondance avec son mystérieux inconnu, à l’hôtel, tout n’est pas de tout repos. Andrew, un richissime client, a décidé de la mettre dans son lit, et Dan, le barman du Peninsula, lui fait des avances. Sa vie risque de prendre un tournant… mouvementé !

Comme je le disais, je trouve le premier tome plus sympathique que les autres, peut-être que les deux tomes suivants auraient pu tenir en un seul. On se laisse entraîner dans cet univers feutré qu’on quitte quand même avec un petit pincement au cœur.

En conclusion, une trilogie qui aurait mérité une intrigue un peu plus resserrée, mais dans laquelle on se laisse emporter.

Dear You Saison 1, Emily Blaine, Harlequin, 2014
Dear You Saison 2,
Emily Blaine, Harlequin, 2014 (336 pages >> 75 km)
Dear You Saison 3, Emily Blaine, Harlequin, 2014 (304 pages >> 75 km)

Tour du monde

2 thoughts on “Challenge 6#1 – Dear You saisons 1 à 3

  1. J’aurais bien aimé en apprendre davantage sur les deux autres tomes et savoir ce qui t’a déplu précisément. Je lirai cette histoire et je reviendrai vers toi… Je pense que c’est une bonne série pour l’été, non ?

Laisser un commentaire

