Dans le lit du comte – NetGalley

Dans le lit du comte

Autant je n’avais pas trop apprécié le premier tome de cette série, autant j’ai trouvé celui-ci beaucoup plus plaisant !

Lady Grace n’a qu’une idée en tête : précipiter une demande en mariage. Elle a tout organisé, et tout se passe pour le mieux : lord Amherst vient de la rejoindre, dans le noir, dans un salon de thé désert. Les propriétaires du dit salon de thé doivent arriver et trouver les deux jeunes gents enlacés. Les demoiselles arrivent effectivement, et trouvent lady Grace dans les bras… du comte de Merryton, le frère aîné d’Amherst, un homme très sombre aux pulsions particulières. Bref, c’est la catastrophe pour Grace, qui se voit contrainte de se marier avec lui…

Cette héroïne est bien plus agréable que sa sœur aînée. Grace se retrouve dans une situation très compromettante, et son époux est tout sauf un héros de romance. Tourmenté, très mal en société, autiste, aimant la perfection dans son cadre de vie (les plumes parfaitement alignées avec l’encrier, un nombre précis de roses d’une certaine couleur dans chaque vase positionnée d’une manière bien franche…), il reste mal à l’aise avec sa jeune et vive épouse. Et le lecteur attend de savoir s’ils vont réussir à s’entendre et à communiquer.

Une romance fort sympathique !

Dans le lit du comte, Julia London, Harlequin, 2016

NetGalley

Publicités

One thought on “Dans le lit du comte – NetGalley

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s