Top Ten Tuesday #130 – 10 mai 2016

Top Ten TuesdayPour ce cent-trentième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix sites que j’aime mais qui ne parlent pas de livres (ou pas que, parce que sinon c’est compliqué !). La semaine prochaine, nous verrons dix livres que j’ai achetés ou lus sur un coup de tête.

Il est rare que j’aille sur des sites qui ne parlent pas de livres, mais il y en a bien quelques-uns !

  1. TopitoBrain MagazineDémotivateur et Le Gorafi : pour bien rigoler !
  2. Le Monde : pour m’informer
  3. Twisted Sifter : pour apprendre plein de choses étonnantes
  4. TripAdvisor et Voyage privé : pas très original, mais ce sont deux sites que je regarde beaucoup pour soit me donner des idées de vacances, soit trouver de bonnes adresses.
  5. Marmiton : pour cuisiner !
  6. Mister Alphaville : pour des idées de musique

Rien de bien original donc, désolée, mais quand je ne travaille pas… je lis !

One thought on “Top Ten Tuesday #130 – 10 mai 2016

Laisser un commentaire

