Top Ten Tuesday #125 – 5 avril 2016

Top Ten TuesdayPour ce cent-vingt-cinquième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix blogs préférés que je suis sur les réseaux sociaux. La semaine prochaine, nous verrons les dix romans que tout amateur de littérature américaine devrait lire.

Assez facile cette semaine ! Voici les dix blogs dont je lis quasiment tous les billets (ils ne sont pas dans un ordre quelconque, mais juste selon mon fil d’actualité au moment de faire ce billet) :

  1. Songe d’une nuit d’été : parce que ce sont mes copines, et que ça bosse dur mais dans la bonne humeur !
  2. Les livres de George : un joli blog avec moins de billets qu’auparavant, mais toujours de qualité !
  3. My pretty books : des affinités littéraires et un joli blog tout doux !
  4. Les étagères de Pitiponks : on y trouve toujours de bonnes idées.
  5. Les tribulations d’une accro à la lecture : pas de prises de tête, les avis sont donnés avec beaucoup de franchise et d’amour pour la lecture !
  6. Des livres, des livres : parce que j’adore suivre les pérégrinations de Bianca à la bibliothèque le samedi 😉
  7. Psych3des livres : parce que pour des petites nouvelles avec ce blog, c’est vraiment pas mal.
  8. A touch of blue… Marine : pour la bonne humeur que met Marine dans ses billets.
  9. A livre ouvert : parce que c’est un des blogs les plus complets.
  10. Books & Words : j’aime beaucoup y aller quand j’ai lu un livre, et que je veux voir d’autres avis de lecteurs.
One thought on “Top Ten Tuesday #125 – 5 avril 2016

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup de me suivre! Je suis très heureuse de ce que tu penses du blog et de mes avis. C’est exactement ce que j’ai envie que les visiteurs ressentent. La lecture c’est pour tout le monde, pas d’élite, pas de prise de tête!

    Bonne continuation à toi 🙂
    Laura

Laisser un commentaire

