Bad, Amour interdit – NetGalley

Bad Amour interdit

Une nouveauté Harlequin qui fait parler d’elle !

D’un côté Dovie, qui veut retrouver son demi-frère disparu, Race. De l’autre côté Shane, dit Bax, qui veut retrouver le même Race, mais pour une raison bien différente : c’est Race qui a envoyé Bax en prison, cinq ans auparavant. Meilleurs amis à l’époque, Bax veut essayer de comprendre ce qui s’est passé, et on ne va pas dire que la patience est sa principale qualité, loin de là. Et il n’est pas près de laisser une petite rousse se mettre en travers de son chemin…

On rentre dans un milieu mafieux assez bien construit. On est bien loin des grandes déclarations d’amour romantiques, on est d’abord dans un rapport purement sexuel, puis qui va gagner ses lettres de noblesse. J’ai trouvé un peu dommage le côté fleur bleue qui revient sur la fin, j’aurais préféré que ça reste de l’ordre du non-dit, plutôt dans les gestes et regards que les paroles.

Néanmoins, l’histoire se laisse bien sûr lire, et j’ai hâte d’en savoir plus sur les personnages secondaires qui seront au centre des intrigues des prochains tomes ! Bax n’est pas un bad-boy de pacotille, la prison et le casier judiciaire, il connaît, la loi de la rue également. C’est un peu chacun pour sa pomme mais, de temps en temps, la volonté de bien faire reprend le dessus.

Une histoire à découvrir !

Bad, Amour interdit, Jay Crownover, Harlequin, 2016

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s