Audacieuse Heather – NetGalley

Audacieuse Heather

Deuxième titre de la nouvelle collection Victoria, avec un inédit de Stephanie Laurens.

La famille Cynster est une grande famille, avec des hommes. Mais derrière les apparences, ce sont bien les femmes qui dirigent (pour notre plus grand plaisir !).

Heather a 25 ans, et est célibataire (ce qui équivaut plus ou moins à l’époque à être quasi vieille fille…). Elle décide donc de prendre le taureau par les cornes, et s’invite à une partie fine. Mais lord Breckenridge (qui connaît bien ses frères et ses cousins), l’entraîne vers la sortie et lui demande de retourner chez elle. La jeune femme n’a pas fait quelques pas que, sous les yeux de son ami, elle se fait enlever par des inconnus. Commence alors une course-poursuite depuis Londres et jusqu’en Écosse. Les ravisseurs d’Heather lui font comprendre que leur patron a une dent contre la famille Cynster, car ils devaient soit l’enlever elle, soit enlever l’une de ses sœurs ou cousines. Qui leur veut tant de mal ? Heureusement, Breckenridge est là et veille. Heather décide, avec sa complicité, de rester prisonnière, afin d’en savoir plus…

L’histoire est sympathique, et l’attirance entre nos deux héros monte graduellement, nous laissant le temps de profiter du récit. Mais, comme souvent, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de répétitions (on a compris que Breckenridge ne faisait plus confiance aux femmes, qu’Heather veut absolument une déclaration d’amour, etc.), et les scènes de sexe (qui se multiplie dans la deuxième moitié du roman) sont assez lassantes et répétitives. En revanche, l’intrigue est bien faite, et on a vraiment envie d’en savoir plus.

Un avis mitigé donc, mais j’ai bien envie de lire la suite !

Audacieuse Heather, Stephanie Laurens, Victoria, 2016

NetGalley

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s