Top Ten Tuesday #118 – 16 février 2016

Top Ten TuesdayPour ce cent-dix-huitième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix chansons que j’aime tellement que si ça pouvait être des livres, ce serait le pied ! La semaine prochaine, nous verrons les dix derniers livres que j’ai aimés alors qu’ils me faisaient sortir de ma zone de confort.

Facile cette semaine, puisque je vous propose une musique tous les mois (par ici !).

Si je devais en choisir dix, voici ma sélection :

  1. In the aeroplane over the sea : rien que le titre est mystérieux.
  2. Take me to church : une chanson dont la mélodie et les paroles semblent complètement contradictoires, douce pour la première et violentes pour les autres.
  3. Imagine : un livre tout en douceur
  4. Closer to you : une belle histoire d’amour !
  5. Crazy : pour un livre fou-fou !
  6. Mysteries : on imagine une histoire, un beau paysage, de grands espaces…
  7. Hit the road, Jack : pour la séduction des années 1960.
  8. Lullaby : une berceuse pour grands, rude mais tellement belle.
  9. Conquest of spaces : un livre de science-fiction !
  10. Stop crying your heart out : une terrible histoire d’amour.
3 thoughts on “Top Ten Tuesday #118 – 16 février 2016

Laisser un commentaire

