Top Ten Tuesday #115 – 26 janvier 2016

Top Ten TuesdayPour ce cent-quinzième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix livres dont je n’arrive pas à croire que je ne les ai toujours pas lus ! La semaine prochaine, nous verrons les dix cadres historiques qui ont servi à des romans et que je rêverais de voir.

Voici des livres que j’ai achetés en me disant Il me le faut ABSOLUMENT LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE SINON ÇA NE VA PAS ALLER, et puis des années après, je ne les ai toujours pas ouverts… Et ça a été assez compliqué de faire un choix de dix dans l’énorme liste qui me sert de PAL.

Laisser un commentaire

