Top Ten Tuesday #112 – 5 janvier 2016

Top Ten TuesdayPour ce cent-douzième TTT, le premier de l’année toujours du blog The Broke and the Bookish, nous allons voir les dix bonnes résolutions (livresques ou non !). La semaine prochaine nous verrons les dix sorties de 2015 que je voulais et que je n’ai pas eu le temps de lire !

Je prends rarement de bonnes résolutions en début d’année (tout simplement parce que je n’arrive pas à les tenir), mais puisque c’est demandé, allons-y ! 😉

  1. Faire diminuer ma PAL. Elle dépasse encore les 550 livres (non vous n’avez pas mal lu) et je rêve de tomber en-dessous de 500 (ne serait-ce que pour pas partir à la recherche d’un nouvel appart).
  2. Lire plus de livres que je n’en reçois/achète. Toujours pour arrêter ce débordement des bibliothèques !
  3. Lire de plus en plus en anglais, pour améliorer mon niveau dans la langue de Shakespeare.
  4. Arrêter de multiplier les challenges. J’ai décidé d’en n’avoir que deux cette année (mais on verra au fur et à mesure des mois !) : le challenge de A à Z (que je vous présenterai dans la semaine) et le challenge Le tour du monde, qui me laisse quand même assez libre.
  5. Essayer d’être plus active sur la page Facebook.
  6. Ne pas hésiter à reposer un livre s’il ne me plaît pas après un certain nombre de pages.
  7. Continuer à découvrir de nouveaux auteurs.
  8. Essayer de suivre plus régulièrement les blogs que j’aime.
  9. Continuer à découvrir de nouvelles BD et de nouveaux romans graphiques.
  10. Continuer le blog bien sûr !

Bonne année !

2 thoughts on “Top Ten Tuesday #112 – 5 janvier 2016

Laisser un commentaire

