Top Ten Tuesday #96 – 15 septembre 2015

Top Ten TuesdayPour ce quatre-vingt-seizième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, c’est sujet libre ! J’ai donc choisi de vous parler des dix blogs littéraires que je préfère. La semaine prochaine, nous verrons les dix livres qu’il y aura dans ma PAL d’automne.

Je suis beaucoup de blogs, mais voici mes préférés. Je ne précise pas systématiquement pourquoi je les suis, mais j’apprécie la diversité des contenus, le sérieux des critiques, même si c’est fait sur font d’humour :

2 thoughts on “Top Ten Tuesday #96 – 15 septembre 2015

Laisser un commentaire

