Top Ten Tuesday #87 – 14 juillet 2015

Top Ten TuesdayPour ce quatre-vingt-septième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix derniers livres qui sont entrés en ma possession. La semaine prochaine, nous verrons les dix livres qui célèbrent la diversité, les différences (minorités, maladies, différences socio-culturelles…).

Parmi mes dix derniers livres reçus se trouvent quelques titres reçus pour Songe d’une nuit d’été :

Mon compagnon m’en a offert deux :

Nous avons une Book Box au travail (chacun peut y mettre les livres qu’il souhaite donner, et récupérer des livres déjà dans la boîte), j’ai récupéré un titre :

Une collègue m’a prêté un livre :

Une amie m’a offert :

One thought on “Top Ten Tuesday #87 – 14 juillet 2015

Laisser un commentaire

