Challenge 2#2 – Mariage à durée déterminée

Mariage à durée déterminéePour continuer le Challenge Les Quatre saisons, j’ai choisi une romance !

Lindy est actrice. Ou plutôt, comme beaucoup, elle cherche à percer dans le milieu. Jusque-là rien de bien extraordinaire, si l’on excepte son tempérament très légèrement extraverti ! Vivent chez elle une grand-mère lâchée par son mari après des dizaines d’années de mariage, et que Lindy a décidé de recueillir, et des chiots en veux-tu en voilà, qu’elle n’a pas le cœur de donner. C’est dans cette maison atypique qu’arrive Owen, après avoir déposé une petite annonce. Voulant faire tomber l’escroc qui a fait du mal à sa sœur en la séduisant et en la volant, il cherche une jeune femme pouvant se faire passer pour sa femme le temps de quelques semaines, afin de se venger de son ex-beau-frère. L’homme en question gère un centre de thérapie de couple. Il suffit donc pour Owen et Lindy de se faire passer pour un couple voulant retrouver sa flamme initiale…

C’est une sympathique romance que nous avons là ! Lindy est une tête-en-l’air craquante, et Owen, ben, c’est un homme pas mal ! C’est surtout l’héroïne qui est attachante, lui étant davantage dans le moule habituel des héros de romance. Le côté « escroquerie » est un peu tiré par les cheveux, et aurait mérité, à mon sens, d’être travaillé autrement.

Mariage à durée indéterminée, Christine Bell, Milady, 2013

Eté_OK

Publicités

One thought on “Challenge 2#2 – Mariage à durée déterminée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.