Top Ten Tuesday #85 – 30 juin 2015

Top Ten TuesdayPour ce quatre-vingt-cinquième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici mes dix livres préférés lus en cette première moitié de 2015. La semaine prochaine, nous verrons les dix best-sellers que je n’ai jamais lus.

Si je ne devais retenir que dix livres dans ceux que j’ai lus cette année, voici ma liste :

De très beaux romans, pas toujours faciles (je pense notamment au Violoncelliste de Sarajevo et à La Voleuse de livres), mais avec de l’humour (The Heist), des secrets de famille (Fleurs sauvages, Les Sept Sœurs, La Mer en hiver), des réécritures de contes (Il était une fois). Il y a également des titres courts mais très beaux (Pierre d’éboulis) et un titre coup de poing (La dévoration).

Et parce que j’aime bien ne pas faire comme tout le monde, je rajoute ce titre, disponible depuis le début du mois, et qui est parfait pour vous accompagner pendant vos vacances :

Je peux très bien me passer de toi

5 thoughts on “Top Ten Tuesday #85 – 30 juin 2015

Laisser un commentaire

