Top Ten Tuesday #84 – 23 juin 2015

Top Ten Tuesday

Pour ce quatre-vingt-quatrième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici mes dix TTT préférés depuis que j’ai commencé ! La semaine prochaine, nous verrons mes dix livres préférés lus en cette première moitié de 2015.

Comme le numéro l’indique, déjà 84 TTT pour moi ! Et si je ne devais en choisir que 10, voici ceux que je retiendrais :

TTT #1 : les dix livres à recommander à quelqu’un en particulier. Le sujet est très sympa, et c’était mon premier TTT.
TTT #13 : les dix livres qui font tomber en pâmoison ! Parfait pour la midinette qui sommeille en moi !
TTT #19 : les dix choses (en lien avec les livres) qui sont sur ma liste des choses à faire avant de mourir. Parce que quelques mois après, j’ai réussi à cocher quelques cases de cette liste.
TTT #21 : les dix livres les plus uniques. Parce qu’ils ont tous représentés quelque chose pour moi.
TTT #41 : les dix livres que je désirais lire en 2014. Sur les dix, j’en ai lu un : Le Chant des esprits. Mais les autres me tentent toujours autant !
TTT #44 : les dix auteurs dont je n’ai lu qu’un seul livre, mais dont j’ai envie de lire les autres. C’est fait pour John Green, Adriana Trigiani et Sarah Lark !
TTT #48 : les dix endroits que les livres m’ont donné envie de visiter.
TTT #61 : les dix sorties de 2014 que je m’étais promis de lire, et que je n’ai pas fait. Depuis cet article, j’ai lu un seul de ces titres.
TTT #73 : les dix personnages avec lesquels je voudrais faire le point. Car on a toujours envie de savoir ce qu’ils sont devenus !
TTT #74 : les dix citations de livres que j’aime.

Laisser un commentaire

