Challenge 4#1 – 1 pavé par mois : bilan

1 pavé par mois

Après une très jolie année passée avec ce challenge menée brillamment par  Bianca, il est temps de faire un petit bilan.

Vous trouverez ici la liste des livres que j’ai chroniqués à partir de ce challenge. Si je ne devais retenir que mes préférés, je dirais Les Saisons et les jours, une très belle fresque américaine, Une valse à trois temps, pour son côté choral, et La mer en hiver, pour le passage passé-présent en Écosse.

J’aurais continué ce challenge avec grand plaisir si je n’avais pas décidé d’en suivre un autre (le challenge de A à Z), si je n’avais pas changé de boulot et continué activement à participer à Songe d’une nuit d’été ! Là, ça a fini par faire un peu trop. Mais ce n’est que partie remise, et j’ai bien l’intention d’essayer de le reprendre dans quelques temps.

En attendant je vous invite à redécouvrir les douze pavés de cette première session !

One thought on “Challenge 4#1 – 1 pavé par mois : bilan

  1. C’est vrai que cela fait déjà un an, j’avais oublié dis donc ! Merci pour tes participations et tu reviens participer quand tu veux 🙂

Laisser un commentaire

