Couvertures originales – Premier semestre 2015

Comme cela a déjà été fait précédemment, voici les couvertures originales des livres lus, aimés et critiqués durant le premier semestre de cette année, de janvier à avril. Les légendes renvoient vers les critiques.

Qu’un seul titre cette fois-ci, pour la simple et bonne raison que sur les trois titres que j’ai vraiment aimé durant ce semestre, j’en ai lu deux en VO, vous trouverez donc directement les couvertures dans les articles en question : celui des Sept Sœurs, et celui de la série Fox & O’Hare.

J’ai trouvé deux couvertures pour ce titre, la première est d’Hachette Australia, c’est celle d’origine, mais je trouvais l’autre assez intéressante (il s’agit de la couverture anglaise).

4 thoughts on “Couvertures originales – Premier semestre 2015

  1. Coucou, je trouve ce rendez-vous génial. Contrairement au commentaire précèdent, personnellement j’ai un petit faible pour la deuxième couverture, plutôt que la première ^^’
    Je me demandais si cela te dérangerait si ce rendez-vous était repris sur mon blog, en te créditant bien évidement puisque c’est ton idée à toi ^^ Je trouve que c’est une super idée, surtout que je suis collectionneuse de belles couvertures haha. Bonne soirée! 🙂

Laisser un commentaire

