Very Inspiring Blogger’s Award

Le Very Inspiring Blogger’s Award rend hommage aux blogs que nous adorons. J’ai été gentiment nominée par a touch of blue… Marine (merci merci :-)), donc à mon tour j’ai sélectionné dix blogs que j’affectionne tout particulièrement.

Pour ceux qui veulent/vont participer à cet Award, les règles sont simples :

  1. Apposer un des logos « Very Inspiring Blogger’s Award » qui circulent sur la toile si vous faites un article sur le sujet. J’ai repris celui qu’a utilisé Marine.
  2. Le nominé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

award3

C’est très difficile de n’en nommer que dix, mais voici ma short-list :

N’hésitez pas à aller faire un tour sur ces blogs 🙂

Laisser un commentaire

