Top Ten Tuesday #66 – 17 février 2015

Top Ten TuesdayPour ce soixante-sixième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix problèmes liés aux livres auxquels je suis confrontée. La semaine prochaine, nous verrons mes dix héroïnes favorites en littérature.

On a toujours beaucoup de problèmes quand on aime lire… En voici quelques-uns !

1) J’ai trop de livres par rapport à la taille de mon appartement.
2) Ce qui signifie aussi que j’ai trop de livres à lire tout court…
3) Et j’ai beau en avoir trop (et en être bien consciente), je continue quand même à en acheter (je sais, c’est mal).
4) Vous êtes plongé dans un livre super, vous avez hâte de continuer et… c’est votre station de métro qui arrive bien trop vite, et le boulot qui vous attend. Je sais, c’est pourri.
5) Quand tu adores un livre que personne n’aime (ou l’inverse), ta vie te semble tout de suite très compliquée.
6) Quand tu as enfin entre les mains le tome 2 (ou 3 ou peu importe) d’une série que tu adores, mais que tu as commencée il y a tellement longtemps que tu ne t’en souviens plus très bien…
7) Quand tu prêtes un livre qu’on ne te rend jamais.
8) Quand tu te fais spoiler un livre (ça c’est le genre de choses qui énerve VRAIMENT).
9) Quand je perds ma page et que je mets dix minutes à la retrouver.
10) Quand tu ne t’attends pas du tout à un événement du livre (type la mort du héros), ou qu’au contraire tu t’y attends mais que tu espères jusqu’au dernier moment que l’auteur va renverser la situation !

3 thoughts on “Top Ten Tuesday #66 – 17 février 2015

  1. I have a problem with #6 all the time. I read so many books that I never remember where I’m at in a series if I have to wait any length of time.

Laisser un commentaire

