Challenge 5#1 : A à Z, une lettre pour un auteur

Challenge A à Z

Nouvelle année, nouveau challenge, trouvé sur le blog A touch of blue Marine !

Le principe est simple : un auteur pour chaque lettre de l’alphabet. Par exemple si je lis Paul Auster, j’aurais rempli la catégorie A. Je supprimerai chaque titre au fur et à mesure de mes lectures pour les remplacer par les couvertures. J’espère que ça va m’aider à faire diminuer ma PAL, car seuls quatre de ces livres n’en font pas encore partie ! Pour la lettre « X » j’ai un peu triché : ce sera le livre d’un anonyme !

Voici les 26 titres que je vais essayer de lire cette année (les liens sont au niveau de la légende de chaque couverture) :

6 thoughts on “Challenge 5#1 : A à Z, une lettre pour un auteur

  1. Alors là ! Je suis impressionnée 🙂 Moi je galère encore pour trouver certaines lettres et je ne suis même pas certaine de le termine ce challenge. Mais toi, avec tous les autres livres que tu lis + ceux ci ! Chapeau 🙂 Je me demande quand est-ce que tu dors ^^

Laisser un commentaire

