Top Ten Tuesday #58 – 23 décembre 2014

Top Ten Tuesday

Pour ce cinquante-huitième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix livres que le père Noël pourrait m’amener sans problème ! La semaine prochaine, nous verrons les dix bonnes résolutions pour 2015, qu’elles concernent les livres, le blog, ou pas !

J’ai une wish list qui tient plus du catalogue d’une librairie de 10 étages que d’une bibliothèque particulière. Et si je ne devais choisir que dix livres que m’amènerait le père Noël, voici ma sélection :

1) La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley.
2) Qui es-tu Alaska ? La face cachée de Margo, Will & Will de John Green.
3) Il était une fois : 5 contes à redécouvrir d’Eloisa James.
4) 5e avenue, 5 heures du matin de Sam Wasson.
5) Hopeless de Colleen Hoover.
6) Le complexe d’Eden Bellwether de Benjamin Wood.
7) Price de Steve Tesich.
8) La famille Middlestein de Jami Attenberg.
9) Ruth d’Elizabeth Gaskell.
10) Eleanor & Park de Rainbow Rowell.

One thought on “Top Ten Tuesday #58 – 23 décembre 2014

Laisser un commentaire

