Parutions de la semaine – 01/12/2014

Chaque dimanche, je vais faire un point sur les sorties de la semaine qui m’intéressent, en m’aidant du Livres Hebdo si j’arrive à l’avoir à temps ou en allant sur les sites des éditeurs que je suis.

Nulle autre que vous, Lisa Kleypas, J’ai Lu : Indigné par la vie dissolue de son fils, le comte de Rochester l’a déshérité. Or Andrew ne tient pas à renoncer aux plaisirs dispendieux que lui offre Londres. Pour amadouer son père mourant, il décide de lui faire croire qu’il s’est amendé. Comment ? En courtisant une femme respectable, dont il fera semblant de tomber amoureux. Sitôt la fortune de son père en poche, il mettra fin à cette mascarade. Et pour convaincre la sage Caroline Hargreaves de devenir sa complice, il n’hésite pas à la faire chanter. Mais le cynique Andrew va trouver son maître, en découvrant que parfois le feu couve sous la glace.

Les frères McCloud tome 6, L’ultime passion, Shannon McKenna, J’ai Lu : Agent secret en passe de quitter le monde du crime, Val Janos se voit confier une ultime mission : localiser une certain Tamara Steele, puis la kidnapper. Deux hommes la veulent à tout prix : son patron actuel et son ancien boss, Novak, un criminel sans foi ni loi. Et pour obliger Val à s’exécuter, Novak kidnappe le vieil homme qui l’a jadis recueilli dans les rues de Budapest. S’il veut recouvrer sa liberté et sauver son père adoptif, Val n’a d’autre choix que de traquer la jeune femme. Mais aura-t-il le cœur assez dur pour arracher la sublime Tamara à Rachel, sa fillette malade, la séduire, puis la livrer au diable en personne ?

Trois mariages et cinq prétendants, Julia Quinn, Eloisa James et Connie Brockway, J’ai Lu : Passionné de chevaux, Hugh de Briarly ne songe pas à s’établir, jusqu’au jour où un accident le rappelle à ses devoirs. Il demande alors à sa sœur Carolyn de lui trouver l’épouse idéale car, de son propre aveu, la tâche lui paraît insurmontable. Carolyn organise donc une partie de campagne et invite une ribambelle de jeunes gens : la timide Gwen et la fougueuse Kate, Georgina, jeune veuve de vingt-cinq ans, le fringuant capitaine Oakes et le charmant Alec Darlington, qui compte bien profiter de l’occasion pour caser sa sœur Octavia. De bals en parties de cache-cache, les cœurs se cherchent, se dérobent… mais chacun finira par trouver sa chacune.

Déshonneur et liberté, Jade Lee, J’ai Lu : Robert Percy, vicomte de Redhill, passe sa vie à réparer les erreurs de son ivrogne de père, ce qui a fait de lui un gestionnaire de talent. Très occupé par ses affaires, il doit également marier sa sœur, et c’est ainsi qu’il fait la connaissance de Mme Mortimer, la couturière chargée de la confection du trousseau. Ravissante, c’est aussi une femme de tête, indépendante et spirituelle. Subjugué, Percy lui offre sa protection… et se voit opposer un refus catégorique. Vexé qu’une femme puisse refuser une telle proposition, et conscient de la passion qui le torture, il décide de tout faire pour séduire la mystérieuse Mme Mortimer.

Les Sullivan tome 4, Toi et toi seule, Bella Andre, J’ai Lu : Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu’au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l’irrite à la fois. Jake, le bad boy… et l’objet de vingt ans d’amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L’heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu’elle est devenue…

Le guerrier irlandais, Kris Kennedy, J’ai Lu : Irlande, 1295. Senna de Valery est retenue prisonnière par le terrible lord Rardove, déterminé à l’épouser pour lui soutirer un précieux secret. Lorsque la jeune femme remarque la présence d’un mystérieux captif dans le château, le séduisant guerrier Finian O’Melaghlin, elle projette de le libérer et de s’enfuir avec lui. Leur évasion est un succès mais les deux fugitifs, exposés à la fureur de Rardove et de ses hommes, s’engagent alors dans un voyage des plus périlleux à travers la vaste et sauvage Irlande, bravant le danger, les sacrifices et la fièvre passionnelle qui les consume…

La société tome 4, La gardienne de l’oméga, Angela Behelle, J’ai Lu : Que peut signifier une réunion extraordinaire au domicile de Paul Peyriac ? Qu’est-il de si important qui justifie le retour précipité de Jacques Duivel à Paris ? Quelque chose de suffisamment grave pour que le conseil d’administration de la Société fasse appel à celle que l’on surnomme « la gardienne de l’oméga ».
Lou-Anne Mesnil est le bras armé de notre mystérieuse organisation. Discrète, efficace, elle a toujours un coup d’avance et se trouve là où on ne l’attend pas. Personne n’a jamais réussi à franchir les barrières soigneusement érigées autour d’elle… mais il faut croire qu’il y a un début à tout !

Les sœurs Essex tome 2, Embrasse-moi, Annabelle, Eloisa James, J’ai Lu : De son enfance désargentée, Annabelle Essex n’a gardé que de mauvais souvenirs, et elle est disposée à épouser n’importe quel aristocrate, pourvu qu’il soit riche. Quand elle croise le comte d’Ardmore, son cœur palpite. Il est très séduisant ce Highlander venu chercher à Londres l’héritière dont la dot lui permettra d’entretenir son domaine. Cependant, en raison de sa pauvreté, elle refuse de lui accorder sa main. Mais sa réputation compromise, Annabelle se retrouve en route pour l’Écosse en compagnie de celui qu’on considère comme son mari et qui n’a pas renoncé à se faire aimer d’elle…

Apparence trompeuse, Johanna Lindsey, J’ai Lu : Depuis qu’il a quitté New York pour l’Ouest, Damien va de surprise en surprise. À Langry, c’est dans un saloon que siège le tribunal ! Et le juge, Roy Bean, ne vaut guère mieux que les brigands. Tous les prétextes lui sont bons pour infliger des amendes exorbitantes. C’est ainsi que Casey, jeune femme qui voyage avec lui,  écope de cent dollars d’amende pour tapage nocturne ! À peine Damien a-t-il payé l’amende que le juge se ravise. Les accusant de se vautrer dans le péché, il les marie arbitrairement. Ce qu’un juge a fait, un autre peut le défaire mais en attendant les voilà mariés…

Le cercle blanc tome 2, La danse des dieux, Nora Roberts, J’ai Lu : Sur ordre de la déesse Morrigan s’est formé le Cercle, constitué de six héros. Venus d’époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un ennemi commun : l’armée de vampires dirigée par la reine Lilith. À l’issue d’un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés, mais la guerre continue. La bataille décisive aura lieu dans un univers peuplé de dragons qu’on ne peut atteindre qu’au moyen d’une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l’intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. Côte à côte, ils iront au combat pour sauver le monde…

La chronique des anciens tome 5, La chute du seigneur, Thea Harrison, J’ai Lu : Dragos, le seigneur des Wyrs, a récemment perdu deux de ses sept sentinelles, les fidèles Tiago et Rune. Il lui faut impérativement les remplacer, pour sa propre sécurité et celle de sa communauté. Afin de former une nouvelle ligue, il organise à New York les Jeux des sentinelles. Des jeux sanglants, dangereux, cruels. Cet événement sans pareil depuis plus de mille ans, qui compte plus de quatre cents participants, sera retransmis dans le monde entier durant toute une semaine. Soit le temps dont dispose Pia, la compagne de Dragos, qui part de son côté à la rencontre des Elfes dans le but de maintenir les alliances intra-domaines…

La place des morts, Sylvie Granotier, Le Livre de poche : La violence a marqué l’enfance de Catherine Monsigny. Mais alors qu’elle est déterminée à tourner le dos à un passé qui a failli la détruire, la jeune avocate pénaliste se retrouve brutalement confrontée à un gamin en fuite qui prétend être son demi-frère, et qu’on accuse d’un meurtre qu’il affirme n’avoir pas commis. Cette affaire ramène Catherine dans la Creuse de son enfance, où le secret familial est resté enfoui. Aujourd’hui comme hier, elle doit affronter la perversité d’un ennemi intime et sans visage. Quelle place devra-t-elle laisser aux morts pour enfin vivre sa vie ?

80 notes de rouge, Vina Jackson, Le Livre de poche : Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale pleine de tentations, elle enchaîne les liaisons torrides, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemain. Lorsqu’on lui dérobe son violon hors de prix, le destin remet sur sa route le charismatique Dominik. Les deux amants sont incapables de nier l’obsession dévorante qui les unit. Néanmoins, le temps n’a pas estompé leurs cicatrices, et ils vont découvrir que sentiments et passion ne font pas forcément bon ménage. Summer sait qu’à trop jouer avec le feu, elle finira par se brûler, mais il est des plaisirs qu’elle ne peut refuser…
Un troisième tome surprenant, en attendant la suite…

Si vous recevez cette lettre, Sarah Blake, Le Livre de poche : Londres, fin 1940. La Luftwaffe bombarde sans répit la capitale de la Grande-Bretagne. C’est le Blitz. Frankie Bard, correspondante d’une radio américaine, tente de sensibiliser ses compatriotes au conflit. Dans un petit village du cap Cod, deux femmes écoutent les récits poignants de la reporter : Iris James, la receveuse des postes, et Emma Fitch, qui attend des nouvelles de son mari médecin, parti soigner les victimes des bombardements. Entre le continent épargné et celui que la guerre déchire, les destins de ces trois femmes s’entremêlent. Ils se lient au sort des populations pilonnées par la Luftwaffe, à celui des Juifs qui sillonnent les routes en quête d’un improbable refuge, à celui des hommes qu’elles aiment.

Zombi, Joyce Carol Oates, Le Livre de poche : Il pose bien un peu problème à à ses parents, mais ni l’un ni l’autre ne croient à l’accusation d’agression sexuelle sur un mineur dont il est l’objet. Il est un cas pour le psychiatre-expert auprès des tribunaux chargé de le suivre, qui se sent néanmoins encouragé par la nature toujours plus positive de ses rêves et sa franchise à en discuter. Il est le plus exquis des garçons pour sa riche grand-mère incapable de lui refuser quoi que ce soit. Il est le plus vrai et le plus terrifiant des tueurs-psychopathes jamais imaginés dans un roman dont on se demande par instants comment l’auteur a pu trouver les mots pour l’écrire. Joyce Carol Oates nous offre encore une fois la preuve de son immense talent. En donnant la voix à une âme des plus noires, elle plonge dans l’ignominie, et le lecteur avec elle de pénétrer l’innommable.

Monstre à tuer, Josh Bazell, Le Livre de poche : Peter Brown est pourchassé par la mafia, son ancien employeur. Caché derrière un nouveau nom et un nouvel emploi, il cherche un moyen pour qu’elle le laisse enfin tranquille. Violet Hurst, une paléontologue sexy et autodestructrice, est recrutée par un millionnaire qui se passionne pour un monstre vivant dans un lac du Minnesota. Peter est embauché pour assurer sa protection. C’est l’opportunité qu’il attendait. Aussi drôle, incisif et déjanté que Docteur à tuer, ce nouveau roman confirme le talent de Josh Bazell, l’un des auteurs de thriller les plus inventifs et originaux de ces dernières décennies. Un livre qui ravira les fans du best-seller Le Livre sans nom.

Choquée, Tania Carver, Le Livre de poche : Cela devait être un beau week-end de Pâques. De retour de leur lune de miel, la psychologue Marina Esposito, son mari, l’inspecteur Phil Brennan, et leur fille Josephina, 3 ans, rejoignent les parents de Phil dans leur cottage du Suffolk. Dans la nuit, un incendie se déclare et ravage la maison. Phil est dans le coma, son père est mort, sa mère grièvement blessée, et Josephina a disparu. Miraculeusement indemne, Marina est hospitalisée en état de choc. C’est là qu’elle reçoit un terrible appel : si elle veut revoir sa fille vivante, elle doit obéir aveuglément à ses ravisseurs. Marina se lance alors à corps perdu dans un jeu de piste macabre, jonché de cadavres. Une course contre la montre désespérée s’engage pour retrouver la fillette. Une fois encore, Tania Carver explore les recoins les plus sombres de l’esprit humain, mettant en scène des « monstres » qui ont fait le succès de ses précédents romans.

Mari et femme, Madeleine Chapsal, Le Livre de poche : Jeunes mariés follement amoureux, Julien et Albane ne forment qu’un. Illusion des débuts de l’amour… Après la naissance du petit Colin, la séparation s’accentue : ils sont désormais trois. Afin de reconstruire leur intimité, Julien organise un voyage au Maroc. Une rencontre va tout bouleverser : un réalisateur de cinéma propose un rôle à Albane, qui, flattée, finit par accepter. Julien, resté seul, se concentre sur son travail d’architecte et entre en relation avec une femme de la même profession. Chacun évolue dans son sens et, bientôt, l’un et l’autre ne ressemblent plus à ce qu’ils étaient au début de leur rencontre… Est-ce la fin de leur histoire ? Une situation que connaissent tous les couples, même les plus unis.

Fièvre, Maggie Stiefvater, Le Livre de poche : Grace et Sam ne se quittent plus, mais ils doivent se battre pour être ensemble. Sam lutte avec son passé de loup. De son côté, Grace se heurte à l’autorité de ses parents et garde un secret très dangereux, qui pourrait bien mettre son amour, et sa vie, en péril. Survient Cole, un nouveau loup, qui doit lui aussi affronter ses démons et menace l’équilibre précaire de Mercy Falls. Isabel, quant à elle, ne se pardonne pas la mort de son frère, attaqué par les loups. Irrésistiblement attirée par Cole, elle sait pourtant que lui ne rêve que de rejoindre la meute. Quand un monde s’écroule, seul l’amour subsiste.
Pour toujours ?

Les choix secrets, Hervé Bel, Le Livre de poche  

Toujours blonde, Meg Cabot, Le Livre de poche jeunesse : Se réveiller dans la peau d’un top-modèle ne facilite pas la vie. Depuis que Emerson est devenue Nikki Howard, rien n’est plus pareil. Sa mère ne la reconnaît plus, elle doit concilier lycée et séances-photos, son patron l’espionne 24h/24, son fils la harcèle, et le garçon de ses rêves ne lui accorde pas un regard. sans parler de ce type qui prétend être son frère.

Rumeurs, Anna Godbersen, Le Livre de poche jeunesse : Depuis la mort tragique de la belle Elizabeth Holland, tous les regards sont tournés vers ses proches : sa sœur, la turbulente Diana, qui représente le seul espoir de fortune pour la famille Holland ; son fiancé, Henry Schoonmaker, le plus séduisant mauvais garçon de New York ; sa meilleure ennemie, Penelope Hayes, décidée à enfin obtenir ce qu’elle désire ; et même son ancienne femme de chambre, l’intrigante Lina Broud. Dans cette délicieuse suite de Rebelles, rien n’est plus dangereux qu’un scandale… ou plus précieux qu’un secret.

Le roi squelette, Serge Brussolo, Bragelonne : Ayant endormi les dieux au moyen d’un sortilège, le roi Squelette et ses démons ont usurpé leur trône et, depuis, font régner la terreur sur le royaume, devenu la proie des pires abominations.
Shagan, né sans jambes à la suite de la malédiction, est l’esclave d’un sorcier qui forge des armes et des cuirasses magiques. Il a pour compagne de captivité Junia, la géante au passé mystérieux, dont la force physique se double d’un appétit d’ogresse pour le moins inquiétant. Bien malgré eux, les deux amis vont se retrouver chargés par les dieux d’une terrible mission : en finir avec le roi Squelette et restituer le trône à ses véritables propriétaires !
Commence alors une quête effrayante qui va les amener à braver la mort, les métamorphoses et la damnation.

Vérité, Dawn Cook, Bragelonne : À la mort de son père, Alissa a hérité de ses dons magiques.
Elle doit alors se rendre dans le seul lieu capable de révéler ses talents : la mystérieuse Forteresse, où les Maîtres énigmatiques enseignent la magie aux jeunes Gardiens comme elle. En chemin, Alissa rencontre un musicien ambulant qui semble détenir des informations capitales sur le légendaire grimoire de pouvoir, Vérité Première… trésor convoité renfermant tous les secrets du pouvoir qui dort en elle.

De l’orage dans l’air, Carl Hiaasen, 1018Avis de cyclone, entre Key Largo et Miami Beach.
Sous l’ouragan la Floride ressemble à frappadingueland : caravanes planant comme des canards d’aluminium, bus empalés sur un pin, zoo en délire. Tous les barjos sont à la fête. Dont Skink, ancien gouverneur devenu ermite de légende, encordé au pont de Biscayne Bay pour prendre le typhon de face. Max Lamb, caméscope au poing, qui visionne les décombres avec l’énergie d’un prédateur. Edie Marsh, superbe arnaqueuse, avec à ses basques « Niaqueur », escroc à la mâchoire de traviole et au casier judiciaire chargé. Enfin Bonnie, qui cherche désespérément son jeune époux envolé en pleine lune de miel.

Jeune et innocent, Joséphine Tey, 1018 : Peu après la découverte d’un cadavre sur la plage, la nouvelle est sur toutes les lèvres : Christine Clay, l’actrice au renom international, a été retrouvée noyée. Mais est-ce vraiment un accident ? Connaissant l’entourage de la victime, rien n’est moins sûr : mari volage, frère cupide et amant présumé, les suspects ne manquent pas. Sans compter qu’elle hébergeait depuis quelques jours un jeune inconnu à qui elle a légué un héritage important. Pour résoudre une affaire aussi complexe, il faudra bien tout le doigté de l’inspecteur Alan Grant, appelé en renfort depuis Scotland Yard.

Discordance, Anna Jörgensdotter,1018 : Suède, 1938, un bourg au pied du mont Kungsberg. Ils sont cinq frères et soeurs : Edwin, Otto, les complices Karin et Sofia, Emilia la rêveuse. Mais alors que l’Europe entière s’embrase, la fratrie se disperse… Entre fêlures intimes et échecs collectifs, leurs voix courant sur deux décennies, se mêlent pour tisser une poignante partition ou chacun fera l’apprentissage de la vie, et de la désillusion.
Roman choral semé d’amour et de drames, Discordance dévoile avec une subtile pudeur les destins contraires d’hommes et de femmes pris dans un monde en mutation. Un conte cruel et beau.

Je n’ai pas peur, Niccolo Ammaniti, 1018 : Italie, été 1978, un hameau dans les Pouilles. Les gamins sillonnent la campagne brûlante. Suite à un gage, Michele repère un abri abandonné : là, dans un trou, un enfant, enchaîné comme un animal. Ballotté par les angoisses de ses neuf ans et ce lourd secret, il va découvrir la terrible vérité des adultes. Les monstres existent, et ils portent parfois des masques familiers… Oppressant comme un polar, intriguant comme un conte : Niccolò Ammaniti signe un roman initiatique à la beauté violente, ou court une sensibilité nostalgique lumineuse. Bouleversant.

Les derniers jours de Smokey Nelson, Catherine Mavrikakis, 1018 : Dans ce grand livre choral, quatre voix alternent pour évoquer celui dont l’exécution est prévue le 15 août 2008.
Sydney Blanchard qui est noir comme Smokey Nelson, a été arrêté par erreur et a purgé une peine de prison avant que le vrai coupable soit identifié.
Pearl Watanabe a découvert la scène du crime dans le motel des environs d’Atlanta où elle travaillait alors. Elle est repartie vivre à Honolulu après le drame et sera rattrapée par le cauchemar qui la hante depuis un matin d’octobre 1989.
Ray Ryan, lui, se prépare à quitter ses montagnes de Géorgie pour aller assister à la mort programmée ; il écoute la voix de Dieu, qui l’enjoint à trouver l’apaisement dans la vengeance : c’est sa fille qui a été assassinée avec son mari et ses deux enfants.
Auteur du quadruple meurtre, Smokey Nelson voit se dérouler ses toutes dernières heures avant l’injection mortelle.

La Sélection, La Reine, Kiera Cass, Robert Laffont (ebook) : Avant que ne commence l’histoire d’America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d’obtenir la main d’un autre prince.
Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l’univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d’Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.

Le Régent, Patrick Pesnot, Pocket : Le roi est mort, vive le Régent ! Philippe d’Orléans est enfin libéré de l’emprise de Louis XIV. Il réussit un véritable coup d’État et s’impose comme Régent de France.
Un vent de liberté souffle alors sur un pays dégagé du corset moral imposé par la Maintenon et de la toute-puissance du Roi Soleil. Excès libertins et idées progressistes s’emparent des corps et des esprits, ouvrant la voie aux Lumières.
Si les plaisirs et le cynisme président à la vie dissolue du Régent, il n’oublie pas son devoir : conduire le petit Louis XV au trône de France, envers et contre les intrigues de palais…

Les Borgia, Claude Mosse, Pocket : Abandonné à sa naissance, Vicente s’interroge sur ses origines et se rend à Xàtiva, place forte des seigneurs d’Aragon. Profondément pieux et féru de théologie, il y croise Alonso Borja, cardinal ambitieux aux moeurs légères. Celui-là même que le roi d’Espagne envoie à Rome, sous le nom plus « italien » de Borgia, pour défendre ses intérêts, sans se douter qu’il vient de lâcher le fauve dans l’arène.
Car avec Alonso débute le règne d’une famille qui n’obéit qu’à un maître, sa soif de pouvoir, et ne se soumet qu’à un dieu, celui de ses vices. Et le prélat n’a pas oublié ce jeune Vicente qui pourrait être utile à ses intrigues…

Téméraire tome 1, Naomi Novik, Pocket : Quand le HMS Reliant capture une frégate française avec sa cargaison, un oeuf de dragon rare, le capitaine Will Laurence sait que sa vie entière va basculer. Nommé pilote du dragon Téméraire dans les Aerial Corps, il apprend peu à peu à connaître cette créature intelligente dont l’amitié indéfectible lui sera précieuse. Car la France, dirigée par un Bonaparte plus audacieux que jamais, rassemble ses propres dragons pour transporter ses troupes sur le sol britannique. Will et Téméraire doivent se préparer sans tarder à subir leur baptême du feu…

La sagesse de la comté, Noble Smith, Pocket : Noble Smith sait depuis longtemps qu’il y a beaucoup à apprendre de la détermination de Frodon, du sens du bien-être de Bilbo, de la fidélité de Sam et de l’amour de Merry et Pippin pour la bonne nourriture. Avec La Sagesse de la Comté, il explique comment appliquer à nos vies de tous les jours les coutumes des Hobbits.
De la meilleure façon de co-hobbiter jusqu’à nos relations avec nos Gollums personnels, Noble Smith sait que nous avons tous un Anneau Unique à porter. Ce guide amusant et plein de clairvoyance est tout ce dont vous avez besoin pour accomplir la quête de votre vie et jeter vos soucis dans les feux du Mordor !

Le divin enfer de Gabriel tome 3 (bonus), Sylvain Reynard, Hugo (ebook) : Le livre – Tome III et fin :
Le Professeur Gabriel Emerson a quitté son poste à l’université de Toronto afin de suivre sa bien-aimée Julia. Ensemble, il sait qu’ils pourront faire face à tout. Et il est impatient de devenir père. Mais les études de Julia menacent les plans de Gabriel. Lorsque l’on confie l’honneur à la jeune femme de donner un cours à Oxford, Gabriel est forcé de se confronter à Julia – ses recherches viennent s’opposer aux siennes. Et à Oxford, plusieurs personnes ressurgissent du passé, incluant une vieille ennemie prête à tout pour humilier Julia et dévoiler l’un des plus sombres secrets de Gabriel. Afin d’affronter ses derniers démons, Gabriel décide de faire des recherches sur ses parents biologiques, déclenchant une chaîne d’évènements qui aura des répercussions sur lui, Julia, et son espoir de former une famille.

Le guerrier sauvage, Vonda Sinclair, Milady

Fruit défendu tome 3, Un soupçon d’indécence, Robyn Dehart, Milady

Le Libertin repenti, Mary Joe Putney, Milady

80 notes de nuit, Vina Jackson, Milady : Hantée par la mort inexpliquée de ses parents, Aurelia cherche la vérité sur ses origines.
À dix-huit ans, elle rencontre un homme qui va changer sa vie à jamais. Lorsque ce dernier disparaît sans même lui donner son nom, elle va tout faire pour le retrouver. La jeune femme part aux États-Unis où elle découvre l’existence d’un mystérieux bal, extravagante célébration des sens, qui a lieu depuis des siècles aux quatre coins du monde. Aurelia lève peu à peu le voile sur la véritable nature de cette cérémonie, son propre passé et les motivations de cet homme insaisissable.

À l’état sauvage, Kat Martin, Milady : Dans les légendes du pays dort un mystère…
Après la mort tragique de son fiancé, il y a trois ans, Lane Bishop pensait ne plus jamais tomber amoureuse. Pourtant, elle ne peut résister au regard sulfureux de Dylan Brodie, un homme aussi sauvage que son Alaska natal. Mais, quand Lane s’installe pour un week-end dans le chalet de Dylan, elle s’aperçoit que les traditions indiennes de la région gardent la mémoire d’un véritable crime…
Et qu’un terrible danger menace de s’abattre sur le couple. Dylan devra tout risquer pour découvrir l’incroyable vérité, et pour protéger la femme qui a ravi son coeur.

Elizabeth Darcy, Abigail Reynolds, Milady : Et si le dernier homme au monde qu’Elizabeth Bennet accepterait d’épouser… était son mari ?
Dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Elizabeth affirme à l’orgueilleux Mr Darcy qu’il serait le dernier homme au monde qu’elle consentirait à épouser.
Et si elle n’avait jamais prononcé ces mots ?
Dans cette réécriture d’Orgueil et Préjugés, Elizabeth consent malgré elle à devenir la maîtresse de Pemberley, déclenchant un jeu de chassés-croisés qui risque de mettre en péril leur amour…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s