Top Ten Tuesday #53 – 18 novembre 2014

Top Ten Tuesday

Pour ce cinquante-troisième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix suites que je suis impatiente de lire. La semaine prochaine, nous verrons (avec un mois en avance), les dix livres qui constitueront ma PAL d’hiver !

Des séries, j’en commence beaucoup, et au bout d’un moment, il est assez difficile de se souvenir de celles qu’on a commencées ! Néanmoins, si je devais en choisir dix que je souhaiterais continuer, voici ma sélection :

1) Cherub. J’adore cette série, ces enfants espions !

2) Dans la même veine, la série prequel Henderson’s boys que j’ai découverte il y a quelques semaines est top.

3) Insaisissable. J’avais beaucoup aimé le premier tome, et le second est dans ma PAL depuis un moment, peut-être que je vais arriver à le sortir d’ici la fin de l’année.

4) La Chronique des Clifton de Jeffrey Archer. Une grande saga comme on les aime !

5) Promise. Je n’ai lu que le premier tome, mais j’ai été emportée par l’histoire.

6) Les enquêtes de Bernie Gunther, qui commencent avec la splendide Trilogie berlinoise.

7) Les Spellman, une famille déjantée qui fait bien rire.

8) Glow, ou comment des ados essaye de régenter une société dans un espace clos.

9) La série Fidelma de Kildare, que je suis depuis plusieurs années mais que j’ai un peu mise de côté ces derniers temps.

10) Les différentes séries d’Anne Perry, Monk et Pitt notamment, que j’ai toujours trouvées très divertissantes !

3 thoughts on “Top Ten Tuesday #53 – 18 novembre 2014

  1. Ohh, I remember reading Cherub! I like binge-read that series at one point and then quit and I’m not sure if I even got to the end?! I would like to try Henderson Boys. And I seriously would like to know how James finishes Cherub. So who knows?! Maybe I’ll get back to reading them one day. xD
    Here’s my TTT!

Laisser un commentaire

