Top Ten Tuesday #50 – 28 octobre 2014

Top Ten Tuesday

Pour ce cinquantième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici un TTT spécial Halloween ! Nous allons voir les dix livres à lire pour être dans l’esprit d’Halloween, ou les dix personnages que je voudrais être pour Halloween. La semaine prochaine, nous verrons les dix livres que j’aimerais relire.

Bon ben je suis bien embêtée ! Je lis peu de livres qui pourraient être dans l’esprit Halloween, et je regarde peu de séries dans ce thème-là. Je vais donc sélectionner 5 livres avec des héros un peu particuliers, et 5 personnages que je souhaiterais être pour Halloween !

1) Hush hush pour le côté anges maudits.

2) Sœurs sorcières (tout est dans le titre).

3) Evernight pour les vampires/fantômes (même si je n’ai pas du tout aimé cette série…).

4) Night School parce qu’une école de la nuit, je trouve ça suffisamment flippant pour que ça fasse Halloween !

5) Le noir lui va si bien. Pour le coup on est vraiment là avec une galerie de personnages dignes d’Halloween !

Et maintenant passons aux personnages :

1) N’importe lequel des personnages d’Harry Potter ! Je suis même prête à faire Edwige !

2) On ne peut quand même pas passer à côté de Dracula, et puis les dents de vampire, c’est chic.

3) Le Fantôme de l’Opéra. Toujours dans le chic.

4) Mary Poppins. Parce que pouvoir s’envoler grâce à son parapluie, c’est quand même le comble de la coolitude.

5) Et parce qu’Halloween sans une fée, ce n’est pas Halloween, je dirais la Fée Clochette !

One thought on “Top Ten Tuesday #50 – 28 octobre 2014

Laisser un commentaire

