Top Ten Tuesday #37 – 29 juillet 2014

Top Ten TuesdayPour ce trente-septième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix auteurs dont je possède le plus de livres. La semaine prochaine, je conseillerai dix livres pour ceux qui n’ont jamais lu de grandes sagas !

Ayant beaucoup de Grands détectives (de chez 1018), ce sont surtout eux qui font augmenter mon quota de livres par auteurs !

1) Anne Perry : je dois avoir une bonne quinzaine de ses livres sur mes étagères ! J’aime beaucoup l’atmosphère de ses romans.

2) Peter Tremayne et la série Fidelma de Kildare.

3) Patricia Wentworth : Je n’ai pas encore lu un seul de ses titres, par contre j’en ai une vingtaine.

4) Kate Sedley.

5) Ellis Peters.

6) Paul Doherty.

7) Boris Akounine.

Et pour sortir des 1018 Grands détectives :

8) Juliette Benzoni.

9) Marek Halter.

10) Agatha Christie.

 

Laisser un commentaire

